Discretionary asset management

Through intensive discussion with each client, we define their management objectives, sensitivity to risk, time horizon, and any specific tax, legal or other considerations. From this foundation we establish an investment proposal that each client may choose to refine personally based on their realistic expectations.

We are then responsible for daily management of these portfolios under the best possible conditions. We communicate regularly and transparently, according to a predefined schedule, with regard to the performance and composition of the portfolio. In addition, most of our custodial bankers offer direct internet access to our clientele.

Whenever necessary, we adapt the investment strategy to respond to possible new elements.

Our exceptional reputation is based on our highly personalized service, the ease of contact with our account managers, and the access we provide to a broad and liquid universe of carefully selected financial instruments.

Gestion de patrimoines discrétionnaire

  • Après un dialogue approfondi avec chaque client, nous définissons ses objectifs de gestion, sa sensibilité au risque, son horizon de temps, ainsi que toutes ses contraintes particulières, fiscales, juridiques, ou autres. Sur cette base, nous établissons une proposition d’investissement  que chacun de nos clients pourra personnellement affiner en fonction de ses souhaits réalistes.
  • Nous mettons alors en œuvre, dans les meilleures conditions possibles, la gestion concrète des portefeuilles dont la responsabilité nous est confiée. Selon une fréquence prédéfinie, nous communiquons régulièrement et en toute transparence sur l’évolution de la performance et la composition du portefeuille. De plus, la plupart de nos banquiers dépositaires offrent à notre clientèle un accès internet direct.
  • Si nécessaire, nous adaptons la stratégie de placement à tout moment en fonction de la survenance d’éléments nouveaux.
  • Nous nous différencions par notre qualité de service hautement personnalisé, par la proximité et la disponibilité de nos responsables de clientèle, et par l’accès à un univers d’instruments financiers soigneusement sélectionnés, large et liquide.